Classement 144 d octobre 2012

Publié le par dames-ffjdi

 

Classement 144 d'octobre 2012

Envoi de Jacky BRUIANT:

 

 

 

  Classement-144-oct.-2012-copie-2.png

 

Publié dans Classements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je plaisantais Jean Pierre. Je travaille toujours dans la bonne humeur! Je pensais Gil l auteur de ce message, et venais de dire à Franck que j allais le chambrer un peu...<br /> Mais comment se fait-il que ta signature soit toujours FFJDI?<br /> Bon week-end<br /> <br /> Pierrot...
Répondre
D
OK, Pierre! je m'excuse d'avoir oublié de signer.<br /> Je pensais te rendre service, désolé!<br /> <br /> Jean-Pierre Avy
Répondre
D
Qui fait des commentaires sans signer??!!!<br /> Sûrement quelqu un qui a besoin de lunettes<br /> <br /> Pierre...
Répondre
D
Tableau trop petit : difficile à lire
Répondre