Combinaison de la semaine

Publié le par dames-ffjdi

 

Bonjour les amis

 

Les analyses passionnantes des parties de Lille, enrichies considérablement de l'intervention d'Arnaud CORDIER, ne doivent pas nous faire oublier le quotidien du Damiste; cette semaine je vous propose une combinaison sur le thème du temps de repos qu'on se procure, de la grande famille des promenades de pions. Pas de Dame dans ce problème donc, mais excellent pour développer la "vista".

 

La solution de la combinaison précédente sera donnée aux joueurs qui en feront la demande.

 

Bon dimanche

 

Combinaison-de-la-semaine.jpg                                                                                                                                               Les blancs jouent et gagnent

 

 

Pierre MONNET

Publié dans Exercices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je prends note...<br /> Pierrot...
Répondre
J
Hier je n'ai pas regardé le site.<br /> J'ai découvert le problème ce soir.<br /> Je n'ai pas trouvé de suite le temps de repos.<br /> C'est bien aussi de mettre des problèmes élémentaires et des plus difficles. les must seraient de mettre une indication de niveau novice connaisseur expert ou des * ** ***.
Répondre
A
Tu me prends vraiment pour un bleu ?!<br /> Dame en h8...<br /> <br /> AC
Répondre
M
Tu avais résolu la combinaison précédente?
Répondre
M
Oui c est juste Arnaud. Ne donne quand même pas les réponses trop vite...<br /> <br /> Pierrot...
Répondre